Cinéma,  Disney,  Disney actu

Tic et Tac, les rangers du risque: De retour le 20 mai 2022 !

Un nouveau réalisateur


Le succès de la série Tic et Tac rangers du risque en 1989,n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ,c’est le réalisateur Akiva Schaffer qui reprend les commandes du célèbre duo d’aventuriers !

Un film tiré sur l’humour


Akiva Schaffer est connu pour ces films comiques voir même assez adultes , comme Popstar: Never Stop Never Stopping ou encore Hot road.Ce qui nous donne le ton du prochain film avec des designs au style trash pour certains personnages comme Peter Pan qui a vraisemblablement décidé de grandir !

Le synopsis


De nos jours, Tic et Tac évoluent autant dans le monde de l’animation que dans celui des humains. Depuis la déprogrammation de la série dont ils étaient les héros, leurs vies ont pris des directions diamétralement opposées. Tic s’est reconverti en représentant en assurances et mène une existence ordinaire dans une banlieue résidentielle. À l’inverse, Tac a fait l’objet d’une opération médicale et se produit dans des galas et conventions empreints de nostalgie, où il tente vainement de retrouver sa gloire passée. Lorsqu’un de leur ancien partenaire d’aventure disparaît mystérieusement, Tic et Tac n’ont d’autre solution que de renouer avec leur amitié passée et de reprendre leurs chapeaux de détectives pour partir à son secours…

Alors vous souhaitez le regarder,rendez-vous le 20 mai que Disney + !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *