Disney,  Disney actu,  Parc Disney

Le point sur le Land Frozen à Disneyland Paris

Diane Oram, Senior Project Manager chez Walt Disney Imagineering Paris, supervisant le chantier de la zone thématique sur La Reine des Neiges

L’Avengers campus arrive à grands pas avec une sortie prévue pour l’été 2022 , le second land du plan d’extension,Frozen commence-lui à sortir de terre avec une ouverture sûrement prévue pour 2025.

Le premier concept art

Dans le premier concept art révélé par Disney on pouvait apercevoir au centre un lac de 3 hectares avec le célèbre château d’Arendelle et juste à côté un petit village norvégien où seront implantés la boutique et un restaurant sur le thème de la gastronomie nordique .

Avec comme nouveau symbole du parc Walt Disney studios, la montagne enneigée de 40 mètres qui surplombera tout le Land .

Crédit Disney Land paris

Un Land beaucoup plus verdoyant

Crédit Disneyland Paris

Pour rejoindre cette nouvelle zone, vous pourrez emprunter un chemin verdoyant avec des jardins thématiques .Une attraction familiale de type  »Round ride  » sera également prévue en extérieur.

Un nouveau restaurant verra le jour, de style art nouveau qui proposera un service à table avec une vue panoramique sur le lac d’Arendelle avec la possibilité de rencontrer des personnages de l’univers de Frozen !

Le restaurant sera aussi équipé d’un bar, de quoi pouvoir se rafraîchir avec une vue au bord du lac !

Crédit Disneyland Paris

« Depuis sa sortie en 2013, La Reine des Neiges est l’une des histoires les plus plébiscitées par nos visiteurs. Avec le démarrage des travaux consacrés à cette nouvelle zone, ainsi que la superbe promenade du lac qui y mènera, nous sommes ravis de poursuivre l’extension du Parc Walt Disney Studios. Nous mobilisons toute la créativité et l’ingénierie de nos équipes au sein de Walt Disney Imagineering, à Paris et au-delà, ainsi que de nombreuses expertises locales, pour donner vie à Arendelle. Et pour sûr, nos visiteurs ne resteront pas de glace ! » a confié David Wilson, Vice-Président de Walt Disney Imagineering Paris. »

Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte d’en découvrir plus ,ce land promet d’être très différents de ce qu’on a pu voir à Disneyland Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *