Disney,  Disney actu,  Parc Disney

L’avancée des travaux de l’avengers campus

Natacha Rafalski accompagné des imaginers

Un land qui se met au vert

Natacha Rafalski a dévoilé ce lundi 25 avril des clichés du Land Avengers campus lors de sa visite au parc .La présidente de Disneyland Paris s’est rendue sur les lieux en compagnie de plusieurs imaginers ,elle cite d’ailleurs « je viens tout juste de me rendre sur le site d’Avengers campus et peux vous dire que c’est impressionnant ! » De quoi nous mettre en haleine .

Une évolution du Land que nous pouvons constater par ces images ,beaucoup de verdure on était planté et de nombreux décors on était également rajouté et stylisé .

Nous avons aussi pu remarquer une partie de la façade de Web Slingers: A Spider-Man Adventure qui se tourne vers un style moderne futuriste , l’attraction est d’ailleurs en cours de test ce qui pourrait présager la fin des travaux de celle-ci !

La façade de l’attraction spider-man

Quelques clichés on aussi dévoile notre merveilleux Quijet sous un angle différent et de la verdure a aussi était rajouté ,un Land qui semble plus que verdoyant par rapport au reste du parc Studio .

Disneyland Paris

Noter que pour l’instant nous n’avons que de date d’ouverture exacte , le campus serait prévu pour l’été 2022 mais ces photos nous laissent patienter avant l’ouverture de ce magnifique Land de super-héros !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *