Disney,  Disney actu

30 ans de magie✨

Le programme des 30 ans


Disneyland Paris fête ses 30 ans , 30 ans de magie de féerie des imaginers qui ne cesse de nous surprendre .Et en l’honneur de notre gourou Walter Elias Disney qui sans lui rien n’aurait pu avoir vu le jour , nous allons découvrir le fabuleux programme des 30 ans du parc parisien ✨


Un anniversaire sur le thème de l’iridescent

Pour cette année le parc verra Mickey et ses amis habillés de costume iridescent (qui a des reflets irisés) les cast member aurons eux aussi de toutes nouvelles tenues plus colorées qu’auparavant !

Mickey et ses amis en tenue iridescente

Des jardins féeriques


C’est du jamais vu à Disneyland Paris, il s’agit des jardins féeriques une idée audacieuse et surtout très créative puisqu’ s’agit de sculpture en métal représentant nos personnages Disney préféré. Des mobiles qui tournent sur eux-mêmes qui seront implantés sur le parc .Au total 30 mobiles qui vont émerveilleront grands et petits, alors à vous de deviner qui sont ces personnages !

Les princesses Disney

Un spectacle nocturne


Un nouveau spectacle qui aura lieu avant le disney illumination , une avancée technologique pour le parc environ 200 drones sont lancés au-dessus du château de la belle au bois dormant pour former les 30 ans de Disney, c’est une première mondiale !

Une nouvelle musique


Un nouvel hymne est également sortie  »un monde qui s’illumine » un titre qui nous donne déjà envie de danser et qui me donne personnellement « la patate » ! Je vous laisse le karaoké si vous voulez chanter sur ce rythme endiablé .

Un nouveau spectacle


Un nouveau spectacle au central Plaza devant le château aura lieu tous les jours où Mickey et ses amis vêtu de leurs plus beaux costumes iridescents danserons sur l’hymne « rêvons » et « un monde s’illumine » avec des danseurs et des nouveaux chars colorés .

Avengers campus


Eh oui pour l’été 2022 est prévu la sortie du temps à attendu Avengers campus sur le thème des héros Marvel , qui ouvrira pour les 30 ans du parc, avec 2 attractions 1 boutique et 1 restaurant.

De la food encore de la food !


De nouvelles pâtisseries, cocktails, plats savoureux aux couleurs des 30 ans seront disponibles à présent dans les restaurants,de quoi raviver vos papilles , mmmm !

Une nouvelle tenue pour Minnie


Le premier tailleur pour Minnie a été imaginé par la créatrice Stella McCartney , une idée qui ne plaît pas à tout le monde mais qu’il faut avouer est une idée plutôt surprenante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *